Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

swap customisation de Tee-shirt

c'est ici que ça se passe

je l'ai bien reçu mon superbe tee-shirt customisé par Stef47
elle avait peur qu'il ne me plaise pas mais,
il est MAGNIFIQUE!

elle a tout à fait répondu à mes attentes
et c'est tout à fait MOI!

Jugez plutôt...
tee_shirt_re_u

d_tail_tee_shirt_re_u
il fait vraiment "très fille", j'A-DO-RE!

Quant à mon tee-shirt je l'ai posté...
j'espère vraiment qu'il plaira à ma swapée!
(j'avais tellement été impressionnée en visitant son blog...)

En attendant qu'elle le reçoive
(et donc que je vous le montre)
un petit apperçu de mon envoi...
swapcouture_006

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le magnifique tee shirt que tu as fait pour Titouillette : c'est subliiiiime !<br /> Bravo !!!
T
ps : je te mets dans mes liens...
T
merci Oraily pour ce magnifique tee-shirt que je viens de recevoir...il me correspond tout à fait, j'aime beaucoup...c'est ce que j'aime dans les swaps, on imagine une chose et on en reçoit une autre mais que l'on n'aurait pas forcément eu l'idée de faire.Bravo pour cette patience et encore merci !!!
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité