Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Swap à pois (réception)

ça y est!!! je l'ai reçu! (fin de semaine dernière)
Mon colis surprise
Swap à pois...
et c'est
Cenderella qui m'a gatée !!!

je suis bluffée que tu aies trouvé un tissu à pois dans mes coloris (chocolat et turquoise)
et je te trouve bien dure avec toi-même pour ce qui est des finitions du sac.

swapcouture_028

Encore milles merci à toi qui m'a gatée et à Corentine pour avoir organisé ce swap....

Mon colis est parti jeudi, mais il est encore en cours de livraison...
Pas d'inquiétude, il arrive.

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente qu'il te plaise...<br /> Bises
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité