Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

swap à pois (envoi)

Mon colis est bien arrivé
elle a l'air enchantée...
alors je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma swapée

swapcouture_027

il y avait une trousse à pois,
deux petites tasses customisées à la peinture porcelaine,
des gomettes pois-pois-pois,
des smarties car je crois savoir qu'elle est aussi gourmande que moi,

et pour la touche rigolotte,
une recette de pigeons aux petits pois
ainsi qu'une briquette de petits pois à la normande

le tout accompagné d'une carte à pois (que vous pouvez voir sur les photos de son blog)

Publicité
Commentaires
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité