Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

y'a plus de place

Voilà, j'ai mes trois inscrites au PIF du moment!

je dois donc gater:  Mlle Lou, Mad et enfin Célinefimote !

je suis bien contente même si j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur....
Soyez patientes et indulgentes les filles ;)

Quant à moi, je vais être gatée par:
Une grenouille dans mon desert, Albane et enfin Pétronille !

Je crois que j'ai beaucoup de chance!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Aurélie, <br /> je viens juste de voir la demande de PIF que tu as mis sur mon blog. Je suis tout à fait désolée de ne pas t'avoir répondu. Je te prie de m'excuser. Si tu acceptes, je serais heureuse de te "piffer", même si tu es inscrite ailleurs, surtout que je n'avais que 2 inscrites.<br /> A bientôt
E
Bonsoir Aurélie, <br /> je viens juste de voir la demande de PIF que tu as mis sur mon blog. Je suis tout à fait désolée de ne pas t'avoir répondu. Je te prie de m'excuser. Si tu acceptes, je serais heureuse de te "piffer", même si tu es inscrite ailleurs, surtout que je n'avais que 2 inscrites.<br /> A bientôt
M
Moi aussi je me suis engagée sur l'idée du Pif et comme je ne sais pas dire nion, j'en ai 5 à gater pour mon plus grand plaisir... je dois vite finir puisqe comme toi, j'ai signé pour l'aventure du Swap Doudou!!! alors @ bientôt Minia
P
et aussi par moi, na ;)<br /> mais je vois que j'ai affaire à une artiste, va falloir que je m'applique... un tour sur ton site va sans doute me donner quelques idées !
C
Mais non ne t'inquiète pas je suis sure que ta surprise va être super !<br /> A bientôt ;)
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité