Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

fin de l'année scolaire

ça y est mes loulous ont donné
leur cadeau de fin d'année
à leurs instit et aux deux ATSEM
qui ont pris soin d'eux toute l'année...

Ils ont bien travaillé mes loulous
et ils étaient très fiers de leurs oeuvres...

De Grande louloutte pour son "Maître"
2008_045_retouche

De petit loulou pour sa "Maîtresse"
2008_044_retouche

De grande louloutte pour Catherine
2008_048

De petit loulou pour Mireille
2008_047

ça y est Grande louloutte entre au CP à la rentrée...

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> Ce matin c'est calme à la maison. J'en profite pour faire un tour des blogs référencés sur my bloglines et souhaiter un bonne année 2009, pleins de bonnes choses.<br /> bises
F
Et bien moi j'aimes beaucoup les colliers c'est jolie il y a pleins de couleurs !
K
Alors la c'est super chouette!! Nonseulement Maman a eu de bonnes idées, mais en plus ils ce sont super bien appliqués ces petits chéris!! Bravo tout le monde.
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité