Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

à bicyclette...

j'ai récupéré (et oui, encore!) un vélo rouge, bien fatigué, à la déchetterie
(c'est dingue, chaque fois que j'y vais jeter quelquechose je reviens avec autre chose...)

Photo_096
(j'ai oublié de le prendre en photo avant qu'il ne soit nettoyé et démonté par mon mari "bidouilleur de vélo")

une bombe de peinture violette plus tard,
quelques étoiles en "window color pailleté",
vernis pour carrosserie en bombe lui aussi,
2 chambres à air et quelques accessoires...

IMG_5031 IMG_5033

Voici un beau vélo de princesse, non?

Publicité
Commentaires
L
géniaaaal !!!!!!
T
comme un neuf !
T
comme un neuf !
M
C'est génial !! J'admire ce que tu fais, tu as plein d'idées merveilleuses !!
K
on s'est rencontrée sur le swap sac à gouter <br /> tu fais de belle choses dis moi !
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité