Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

swap customisation de tee-shirt (fin)

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu
sur le blog de
Titouillette,
voici les photos du tee-shirt que je lui ai envoyé...
tee_shirt_envoy_

d_tail_tee_shirt_envoy_
Je me suis inspirée d'un tableau de son peintre préféré (Klimt)
"L"arbre de Vie"
elle a eu l'air ravie donc je le suis aussi....

Publicité
Commentaires
F
waooo ! il est vraiment très beau !!!! t'en fais de jolies choses dis moi! ravie de decouvrir ton blog et à bientot sur le swap à pois!
E
Ce tshirt est vraiment une pure merveille... Félicitations....
C
ce t-shirt est tout bonnement magnifique !!!! bravo pour l'imagination, la réalisation ...
L
Bravo, quel boulot, félicitations.
T
oh que oui !
Les p'tites bricoles d'Aurélie
Publicité
Publicité